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TRANSFORMATION DIGITALE

La Digital Experience

 

La Digital Experience est un nouveau paradigme qui place le client au centre de la relation avec les marques et son écosystème.

Elle permet au client, d’une part, d’améliorer sa perception et son vécu des marques et aux marques, d’autre part, d’interagir en continu avec ses clients et de les fidéliser. Cette relation immersive s’explique par les nouvelles possibilités offertes par le tout numérique : Web, mobile, réseaux sociaux, objets connectés.

Les marques doivent construire des relations de confiance continues et sans couture, quel que soit le canal, le média ou le support utilisé. L’expérience digitale devient ubiquitaire et vivante. Elle repose sur l’accessibilité, le plaisir expérientiel et la performance des interfaces.

  • Customer Intelligence et CRM Digital
  • Digital Commerce (omnicanal, storytelling, social)
  • Stratégie et Performance Digitale (grilles d’analyses décloisonnées et KPI multicritères)

Nous accompagnons les entreprises dans le développement et la diffusion de l’expérience digitale pour renforcer l’engagement de leurs clients et dynamiser leurs ventes.

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Performance digitale

 

La Performance Digitale répond au besoin des entreprises d’optimiser l’efficience de leurs écosystèmes digitaux sur l’ensemble de la chaîne de valeur : depuis l’acquisition de l’audience jusqu’à sa fidélisation à des fins commerciales ou marketing. Cette compétence s’appuie fortement sur deux piliers, les outils et les méthodes de testing, ainsi que ceux de la Web Analyse afin de permettre la mesure et le pilotage de la Performance Digitale.

Orientées « utilisateur », agiles par essence, ces méthodes sont au service de la rentabilité des actions engagées et de la valorisation du capital de marque.

  • Assurer la performance du mix digital : réduction des coûts d’acquisition, limitation de l’attrition client, etc.
  • Assurer la performance des interfaces : Upsell, CrossSell, limitation des taux de rebond, amélioration du taux de transformation
  • Définir les indicateurs de performance, comprendre et mesurer les enjeux
  • Piloter la performance : définir les KPI et calculer le ROI

Avec un savoir-faire combiné autour de la Data et du Digital, Dev-help met la donnée au cœur de la compréhension et de la maîtrise de l’écosystème digital de vos marques.

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Conception ergonomique et fonctionnelle

 

Réalisation de personae sur la base d’analyses de données environnementales, comportementales et à partir de la définition des objectifs clients. Matérialisation des parcours (Metro Map) pour l’identification des points de convergence. Réalisation des wireframes et des prototypes fonctionnels commentés et interactifs permettant la définition précise et contextualisée des interfaces digitales. Le prototype peut également servir de support de test.

  • Réaliser les personae
  • Mise en œuvre des Metro Maps
  • Élaborer un prototype fonctionnel annoté
  • Améliorer l’utilisabilité de vos sites internet, intranet ou applications
  • Concevoir une nouvelle interface, dans le cadre d’une refonte
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Création graphique et développement Web & Mobile

 

Création d’interfaces sur la base de wireframes et prototypes fonctionnels.
Création de contenus éditoriaux et/ou médias. Création de formats e-pub.

  • Créer les maquettes graphiques statiques
  • Intégrer les Responsive et Adaptive Designs
  • Élaborer les Storyboards
  • Intégrer les langages HTML5 / CSS3, Web de type JS, PHP / MySql, Node JS
  • Mettre en place les Frameworks et CMS (Symfony 2, Drupal, WordPress)
  • Assurer le développement applicatif mobile Objective C,Swift, Java…
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